L’Auberge Poste de Traite, 3589 chemin Royal, Île d’Orléans

Cher Paul,
Suite au dernier numéro de la revue L’Éléonore notre nièce Claire Lacoursière m’a exprimé sa déception qu’on n’ait jamais mentionné le nom de son Auberge située à l’Ile d’Orléans comme lieu de rencontres des membres de l’AMDEG lors de leurs assemblées générales annuelles surtout quand elles ont lieu a l’Ile d’Orléans comme ce sera le cas le 18 août prochain.
Claire est la fille d’Yvette Chavigny de la Chevrotière et la nièce de Paul et de Gérald de la Chevrotière, donc une descendante d’Éléonore de Grandmaison. Elle possède une magnifique et chaleureuse Auberge a l’Ile d’Orleans qui est climatisée et qui possède un beau restaurant et toutes les commodités modernes. Son aménagement traditionnel et ses magnifiques panoramas donnent beaucoup de charme. Sur place on peut y trouver une belle sélection des produits d’élevage et de produits maison à apporter.
Te serait-il possible, Paul, d’envoyer un message à tous les membres de l’Association des descendants d’Éléonore de Grandmaison pour leur faire connaître “l’Auberge Poste de Traite”, cette belle auberge de notre petite Clairo qui est située au 3589 chemin Royal à Sainte-Famille de l’Ile d’Orléans.
Claire serait très heureuse qu’on communique avec elle pour avoir des renseignements sur son Auberge et encore mieux pour faire des réservations. Pourquoi ne pas aller lui rendre une petite visite lors de votre passage à l’Ile d’Orleans? Son numéro de téléphone est: 418-829-9898
Télécopieur :418-829-1505
Courriel :
info@aupostedetraite.com
Site Web :
www.aupostedetraite.com/

Merci infiniment Paul. Je suis sûre que Claire t’en sera très reconnaissante.
Yolande
29 juillet 2012
Annonce a l’Eleonore de l’Auberge de Traite (29-07-12) – Copy

Ce contenu a été publié dans Rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.